Le temps s'écoule

N'attendez pas la dernière minute pour mettre à jour vos formulations. Procurez-vous les sulfates d'éther à faible teneur en dioxane de Pilot pour une solution simple et instantanée pour rester en conformité avec les réglementations 1,4-dioxane.

Demander un échantillon Télécharger la fiche produit

Télécharger la brochure Low 1,4-Dioxane

Formulation avec des compositions chimiques à faible teneur en 1,4-dioxane

Calfoam® ES-701 10 MAX - 70% de sulfate d'éther actif, 1 mole

Calfoam® ES-702 10 MAX - 70% de sulfate d'éther actif, 2 mole

Calfoam® ES-701 10 MAX et Calfoam® ES-702 10 MAX sont un sel de sodium de l'éthoxy sulfate d'alcool laurylique avec une spécification de 1,4-dioxane inférieure à 10 ppm. C'est un liquide visqueux et fluide produit par sulfatation continue d'un éthoxylate d'alcool gras naturel. Les sulfates d'éther hautement actifs offrent un stockage économique du laureth sulfate de sodium pour une dilution au niveau d'utilisation dans les produits finis.

Pilot Chemical utilise une technologie de sulfatation continue de pointe pour produire Calfoam® ES-701 10 MAX et Calfoam® ES-702 10 MAX, produisant une très grande pureté, une faible teneur en 1,4-dioxane, une faible teneur en sel et une Couleur. Calfoam® ES-701 10 MAX et Calfoam® ES-702 10 MAX ont une spécification de 1,4-dioxane inférieure à 10 ppm pour permettre aux formulations de répondre aux réglementations sur les produits d'utilisation finale de l'État de New York. Nos produits Calfoam® 10 MAX offrent un excellent moussage instantané, une stabilité de la mousse, un entraînement d'air, une détergence et une douceur agréable pour la peau.

Logo inversé

Pilot Chemical Company est une société mondiale de produits chimiques de spécialité privée et indépendante qui fournit des produits et services de haute qualité à une variété d'industries, y compris les soins personnels, la désinfection, la désinfection et le nettoyage.

En savoir plus sur nos produits Calfoam® 10 MAX et d'autres solutions pilotes chimiques sur www.pilotchemical.com

Time is Slipping Away

Don't wait until the last minute to update your formulations. Get Pilot's low-dioxane ether sulfates for an easy, drop-in solution to stay in compliance with 1,4-Dioxane regulations.

Request Sample Download Product Sheet

Download Low 1,4-Dioxane Brochure

Calfoam® ES-701 10 MAX – 70% Active, 1 Mole Ether Sulfate

Calfoam® ES-702 10 MAX – 70% Active, 2 Mole Ether Sulfate

Calfoam® ES-701 10 MAX and Calfoam® ES-702 10 MAX are a sodium salt of lauryl alcohol ethoxy sulfate with a 1,4-Dioxane specification below 10ppm. It is a viscous, fluid liquid produced by continuous sulfation of a natural fatty alcohol ethoxylate. High active ether sulfates offer economical storage of sodium laureth sulfate for dilution to the use level in finished products.

Pilot Chemical uses a state-of-the-art continuous sulfation technology to produce Calfoam® ES-701 10 MAX and Calfoam® ES-702 10 MAX, yielding a very high purity, low 1,4-Dioxane, low salt, and low color. Calfoam® ES-701 10 MAX and Calfoam® ES-702 10 MAX have a 1,4-Dioxane specification below 10ppm to enable formulations to meet the New York state end use product regulations. Our Calfoam® 10 MAX products offer excellent flash foaming, foam stability, air entrainment, detergency, and skin-friendly mildness.

Reversed Logo

Pilot Chemical Company is a privately owned and independent global specialty chemical company providing high quality products and services to a variety of industries including personal care, disinfecting, sanitizing and cleaning.

Learn More about our Calfoam® 10 MAX products and other Pilot Chemical solutions at www.pilotchemical.com