Conditions

Conditions d'utilisation du site Web Pilot Chemical

Veuillez lire attentivement ces conditions d'utilisation (les «Conditions») avant d'utiliser notre site. Un «Site» comprend nos sites Web détenus et exploités par Pilot Chemical Company («Pilot», «nous», «nous» ou «notre»). Ces conditions, qui intègrent notre Confidentialité et Politique de cookies, énonce les conditions d'utilisation juridiquement contraignantes pour votre utilisation du site.

En accédant ou en utilisant le site de quelque manière que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, en visitant ou en naviguant sur le site ou en contribuant au contenu ou à d'autres éléments du site, vous acceptez d'être lié par ces conditions.

VOUS DEVEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES CONDITIONS ET NOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ AVANT D'ACCÉDER OU D'UTILISER LE SITE.

Vous ne pouvez accéder ou utiliser le site qu'en conformité avec ces conditions. Si vous n'acceptez pas d'être lié et de vous conformer à ces Conditions, vous ne pouvez pas accéder ou utiliser le Site. Si vous accédez ou utilisez le site au nom d'une organisation, vous acceptez les présentes conditions pour cette organisation et promettez que vous avez le pouvoir de lier cette organisation à ces conditions. Dans ce cas, «vous» et «votre» désigneront à la fois vous en tant qu'individu et cette organisation.

Propriété intellectuelle

Le site et son contenu, ses caractéristiques et ses fonctionnalités sont la propriété ou sous licence de Pilot et sont protégés par les droits d'auteur, marques de commerce, brevets, secrets commerciaux et autres lois sur la propriété intellectuelle ou les droits de propriété. Vous n'acquérez aucun droit, titre ou intérêt sur ou sur le Site ou tout contenu associé. Tous les droits qui ne vous sont pas expressément accordés dans les présentes Conditions sont expressément réservés.

Protection des Données

Toute information que vous nous fournissez est soumise à notre Confidentialité, qui est incorporé dans ces Conditions et régit notre collecte et notre utilisation de vos informations. En accédant ou en utilisant le site, vous consentez à la collecte et à l'utilisation de ces informations conformément à notre politique de confidentialité.

À quelques exceptions près identifiées dans notre politique de confidentialité, nous ne partagerons pas vos informations avec des tiers à quelque fin que ce soit, sauf si vous nous y autorisez spécifiquement. La manière dont nous collectons et utilisons généralement vos informations est expliquée dans notre politique de confidentialité.

Sécurité des comptes

Si vous créez un compte Pilotchemical.com (un «compte»), vous acceptez que l'utilisation de votre compte vous soit personnelle. Sauf dans les cas spécifiquement autorisés par les présentes Conditions, vous ne pouvez pas distribuer, transférer ou autrement fournir les informations de votre compte et / ou le mot de passe de votre compte à un tiers.

Vous ne pouvez créer un compte qu'en utilisant une adresse e-mail vérifiée qui vous a été fournie par votre employeur. Pilot se réserve le droit de rejeter les demandes de compte à sa seule discrétion. Vous devez immédiatement informer Pilot de toute utilisation non autorisée de votre compte en nous envoyant un e-mail à info@pilotchemical.com.

La résiliation

Pilot se réserve le droit de suspendre ou de résilier votre accès au Site, avec ou sans motif, et avec ou sans préavis. Par exemple, nous pouvons suspendre ou mettre fin à votre utilisation du site si vous enfreignez les présentes conditions ou si vous utilisez le site d'une manière que Pilot juge inappropriée, d'une manière qui entraînerait une responsabilité légale, ou d'une manière qui perturbe les autres. utilisation du site. Notre suspension ou résiliation de votre accès au site peut entraîner la confiscation et la destruction de toutes les informations qui vous sont associées, y compris les informations de votre compte.

Survival

Toutes les dispositions des présentes Conditions qui, de par leur nature, devraient survivre à la résiliation de votre accès au Site survivront à cette résiliation, y compris, sans s'y limiter, les dispositions de la section «Conditions juridiques diverses» ou relatives à la propriété intellectuelle, aux exclusions de garantie, à l'indemnité, aux limitations responsabilité civile, arbitrage, recours collectifs ou procès devant jury.

Contenu et liens de tiers

Notre site peut contenir des liens vers des sites tiers qui ne sont ni détenus ni contrôlés par Pilot. Pilot n'approuve, ne contrôle ni n'assume la responsabilité du contenu, des politiques de confidentialité ou des pratiques de tout site ou service tiers. Pilot décline expressément toute approbation ou responsabilité pour le contenu, la politique ou les pratiques de confidentialité d'un site ou d'un service tiers. Nous vous conseillons vivement de lire les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de tout site tiers que vous visitez.

Clause de non-responsabilité

LE SITE EST FOURNI «TEL QUEL» ET «TEL QUE DISPONIBLE», POUR UNE UTILISATION PAR VOUS À VOS PROPRES RISQUES, SANS GARANTIE OU CONDITION EXPRESSE OU IMPLICITE D'AUCUNE SORTE. SANS LIMITER CE QUI PRÉCÈDE ET DANS TOUTE LA MESURE AUTORISÉE PAR LA LOI, LE PILOTE ET SES DIRIGEANTS, ADMINISTRATEURS, EMPLOYÉS, SUCCESSEURS, AGENTS, PARTENAIRES DE DISTRIBUTION, AFFILIÉS, FILIALES, FOURNISSEURS DE CONTENU, FOURNISSEURS DE SERVICES, VENDEURS, COLLECTEURS, COLLECTEURS ENTITÉS PILOTES ») DÉCLINENT TOUTE GARANTIE, EXPRESSE ET IMPLICITE, Y COMPRIS TOUTES: (1) GARANTIES QUE LE SITE RÉPONDRA À VOS EXIGENCES OU ATTEINT CERTAINS RÉSULTATS; (2) GARANTIES CONCERNANT LA DISPONIBILITÉ, L'EXACTITUDE, LA SÉCURITÉ, L'UTILITÉ, L'OPPORTUNITÉ OU L'INTÉGRALITÉ DES CONTENUS INFORMATIONS DISPONIBLES SUR LE SITE; ET (3) GARANTIES DE PROPRIÉTÉ, D'ABSENCE DE CONTREFAÇON, DE QUALITÉ MARCHANDE OU DE QUALITÉ SATISFAISANTE, ET D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER.

Limitation de responsabilité

DANS TOUTE LA MESURE AUTORISÉE PAR LA LOI, EN AUCUN CAS LE PILOTE OU LES ENTITÉS PILOTES NE SERONT RESPONSABLES DE TOUT DOMMAGE DIRECT, INDIRECT, SPÉCIAL, ACCESSOIRE, PUNITIF, EXEMPLAIRE OU INDIRECT (Y COMPRIS LA PERTE D'UTILISATION, DE DONNÉES, D'AFFAIRES OU DE PROFITS), QUELQUE SOIT DE LA THÉORIE JURIDIQUE, SI LE PILOTE OU LES ENTITÉS PILOTES ONT ÉTÉ AVISÉS OU NON DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES, ET MÊME SI UN RECOURS ÉCHEC DE SON OBJECTIF ESSENTIEL, DÉCOULANT DE, RELATIF À OU LIÉ DE TOUTE MANIÈRE AVEC LE SITE OU CEUX-CI CONDITIONS D'UTILISATION DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT. VOTRE SEUL RECOURS EN CAS D'INSATISFACTION AVEC CE SITE OU CES CONDITIONS D'UTILISATION EST DE CESSER D'UTILISER LE SITE.

Certaines juridictions n'autorisent pas les limitations de responsabilité et dans ces juridictions certaines des limitations ci-dessus peuvent ne pas s'appliquer à vous. Ces limitations s'appliquent dans toute la mesure permise par la loi.

Indemnisation

Vous acceptez d'indemniser et d'exonérer Pilote et les Entités Pilotes de et contre toutes les réclamations, responsabilités, pertes, dommages, obligations, coûts et dépenses (y compris les honoraires et frais d'avocat raisonnables) portés par des tiers découlant de, liés à , ou qui peut survenir en relation avec une violation réelle ou présumée ou une violation de l'un des accords conclus par vous dans les présentes.

Vous acceptez également de coopérer pleinement avec nous pour la défense de toute réclamation faisant l'objet de vos obligations en vertu des présentes.

Vos responsabilités

Si vous créez un compte, vous acceptez de fournir des informations d'enregistrement vraies, exactes et complètes, et vous nous fournirez rapidement une mise à jour si l'une de ces informations change.

Modifications des conditions

Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de modifier ou de remplacer ces conditions d'utilisation en affichant les conditions mises à jour sur le site. Votre utilisation continue du site après l'entrée en vigueur de ces modifications constitue votre acceptation des nouvelles conditions d'utilisation. Veuillez consulter ces conditions périodiquement pour les changements. Si vous n'acceptez pas ces Conditions ou toute modification des Conditions, vous acceptez de cesser immédiatement d'utiliser le Site.

En cas de litige concernant le Site ou les Conditions, les Conditions en vigueur au moment où le litige est survenu s'appliqueront.

Arbitrage

Vous et Pilot acceptez chacun de vous contacter d'abord pour tout litige et de fournir une description écrite du problème, tous les documents ou informations pertinents et la résolution proposée. Vous acceptez de nous contacter en cas de litige en nous envoyant un e-mail à l'adresse e-mail fournie dans les présentes Conditions et en envoyant une lettre à l'adresse physique indiquée dans notre Politique de confidentialité. Nous vous contacterons en fonction des coordonnées que vous nous avez fournies.

Si vous et Pilot ne parvenez pas à résoudre un différend après trente (30) jours, la partie souhaitant poursuivre une réclamation soumettra la réclamation à un arbitrage conformément à cette section. Les parties comprennent qu'elles auraient eu le droit ou la possibilité de plaider les différends devant un tribunal et de demander à un juge ou à un jury de trancher leur cas, mais elles choisissent de régler les différends par arbitrage.

Toute réclamation ou litige entre vous et Pilot, et toute réclamation de la part de tout agent, employé, successeur ou cessionnaire de l'autre, y compris des tiers, qu'elle soit liée aux présentes Conditions ou autrement, y compris les réclamations et litiges passés, présents et futurs, et y compris tout différend quant à la validité ou à l'applicabilité de cette clause d'arbitrage, sera résolu par un arbitrage exécutoire administré par le JAMS conformément à ses règles et procédures en vigueur au moment du dépôt de la réclamation. Les règles et procédures et autres informations, y compris les informations et les frais, peuvent être obtenues sur le site Web de JAMS (www.jamsadr.com) ou en appelant JAMS au 949-224-1810.

Vous acceptez que l'accès ou l'utilisation du site est une transaction impliquant le commerce interétatique. Ces Conditions et toute procédure d'arbitrage connexe seront régies par la Federal Arbitration Act, 9 USC §§ 1-16. Toute sentence du ou des arbitres peut être inscrite en tant que jugement dans tout tribunal compétent.

Soit vous ou Pilot pouvez introduire des réclamations applicables devant la Cour des petites créances. De plus, vous et Pilot convenez chacun que tout arbitrage sera uniquement entre vous et nous, et non dans le cadre d'une réclamation à l'échelle du groupe. Si un tribunal ou un arbitre détermine que cette restriction à l'échelle de la classe est inadmissible ou inapplicable, alors notre accord d'arbitrage ne s'applique pas et le litige à l'échelle de la classe doit être porté devant le tribunal.

Pas de recours collectifs

DANS LA MESURE AUTORISÉE PAR LA LOI, VOUS ET PILOTEZ CHACUN RENONCE À TOUT DROIT DE POURSUIVRE LES DIFFÉRENDS SUR UNE BASE CLASSIQUE; C'EST-à-dire, soit de joindre une réclamation à la réclamation de toute autre personne ou entité, ou de faire valoir une réclamation à titre de représentation au nom de toute autre personne dans le cadre de toute poursuite judiciaire, arbitrage ou autre procédure.

Pas de procès avec jury

DANS LA MESURE AUTORISÉE PAR LA LOI, VOUS ET PILOTEZ CHACUN RENONCE À TOUT DROIT DE PROCÈS PAR JURY DANS TOUT PROCÈS, ARBITRAGE OU AUTRE PROCÉDURE.

Termes juridiques divers

CES CONDITIONS ET L'UTILISATION DU SITE SERONT RÉGIES PAR LA LOI DELAWARE SAUF POUR SES PRINCIPES DE CONFLITS DE LOIS. TOUTES LES RÉCLAMATIONS DÉCOULANT DE CES CONDITIONS OU RELATIVES À CES CONDITIONS OU À L'UTILISATION DU SITE QUI NE SONT PAS RÉGIES PAR LA CLAUSE D'ARBITRAGE DOIVENT ÊTRE LITIGÉES EXCLUSIVEMENT DANS LES TRIBUNAUX FÉDÉRAUX OU D'ÉTAT SITUÉS DANS LE COMTÉ DE HAMILTON, OHIO, ET LES DEUX PARTIES CONSENTENT À ACCOMPAGNER CETTE JURIDICTION PERSONNELLE. .

Les présentes conditions constituent l'intégralité et l'exclusivité de l'accord entre vous et Pilot concernant votre accès ou votre utilisation du site, et remplacent et remplacent tout autre accord, termes et conditions applicables à votre accès ou à votre utilisation du site. Votre réception de tout produit de Pilot est soumise aux conditions générales applicables à un tel achat.

Ces Conditions ne créent aucun droit de bénéficiaire tiers.

Notre incapacité à appliquer une disposition de ces Conditions ne constitue pas une renonciation à notre droit de le faire plus tard.

Si une disposition de ces Conditions est jugée inapplicable, les dispositions restantes resteront pleinement en vigueur et de plein effet, et une condition exécutoire sera remplacée reflétant notre intention aussi étroitement que possible.

Vous ne pouvez céder aucun de vos droits dans les présentes Conditions, et une telle tentative est nulle.

Pilot peut céder ses droits à l'une de ses sociétés affiliées ou filiales, ou à tout successeur dans l'intérêt de toute entreprise associée au site.

Pilot et vous n'êtes pas des partenaires ou agents légaux; au contraire, notre relation est celle d'entrepreneurs indépendants.

Contactez-Nous

Si vous avez des questions sur ces conditions, veuillez nous contacter à info@pilotchemical.com.

Dernière mise à jour: 3 / 15 / 2019

Pilot Chemical Website Terms of Use

Please read these Terms of Use (the “Terms”) carefully before using http://www.pilotchemical.com (the “Site”) operated by Pilot Chemical Corp. or its affiliates (“Pilot”, "us", "we", or "our"). These Terms, which incorporate our Privacy Policy, set forth the legally binding terms of use for your use of the Site.

By accessing or using the Site in any manner, including, but not limited to, visiting or browsing the Site or contributing content or other materials to the Site, you agree to be bound by these Terms.

YOU SHOULD READ THESE TERMS AND OUR PRIVACY POLICY 
CAREFULLY BEFORE ACCESSING OR USING THE SITE.

You may access or use the Site only in compliance with these Terms. If you do not agree to be bound by and comply with these Terms, you may not access or use the Site. If you are accessing or using the Site on behalf of an organization, you are agreeing to these Terms for that organization and promising that you have the authority to bind that organization to these Terms. In that case, “you” and “your” will refer to both you as an individual and to that organization.

Intellectual Property

The Site and its content, features and functionality are owned by or licensed to Pilot and are protected by copyright, trademark, patent, trade secret and other intellectual property or proprietary rights laws. You do not acquire any right, title or interest in or to the Site or any associated content. Any rights not expressly granted to you in these Terms are expressly reserved.

Your Privacy

Any information you provide to us is subject to our Privacy Policy, which is incorporated into these Terms and governs our collection and use of your information. By accessing or using the Site, you consent to the collection and use of this information as provided by our Privacy Policy.

With limited exceptions identified in our Privacy Policy, we will not share your information with others for any purpose unless you specifically authorize us to. The manner in which we collect and use your information generally is explained in our Privacy Policy.

Account Security

If you create a Pilotchemical.com account (an “Account”), you agree that use of your Account is personal to you. Except as specifically permitted by these Terms, you may not distribute, transfer or otherwise provide your Account information and/or your Account password to any third party.

You can only create an Account using a verified email address provided to you by your employer. Pilot reserves the right to reject Account applications at its sole discretion. You should immediately notify Pilot of any unauthorized use of your Account by emailing us at info@pilotchemical.com.

Termination

Pilot reserves the right to suspend or terminate your access to the Site, with or without cause, and with or without notice. For example, we may suspend or terminate your use of the Site if you violate these Terms or if you use the Site in a manner that Pilot deems improper, in a way that would cause us legal liability, or in a way that disrupts others’ use of the Site. Our suspension or termination of your access to the Site may result in the forfeiture and destruction of all information associated with you, including your Account information.

Survival

All provisions of these Terms that by their nature should survive termination of your access to the Site shall survive such termination, including, without limitation, the provisions in the “Miscellaneous Legal Terms” section or relating to intellectual property, warranty disclaimers, indemnity, limitations of liability, arbitration, class actions or jury trials.

Third-Party Content and Links

Our Site may contain links to third-party sites that are not owned or controlled by Pilot. Pilot does not endorse, control, or assume responsibility for the content, privacy policies, or practices of any third-party sites or services. Pilot expressly disclaims any endorsement or responsibility for any third-party site’s or service’s content, privacy policy or practices. We strongly advise you to read the terms of use and privacy policy of any third-party site that you visit.

Disclaimer

THE SITE IS PROVIDED ON AN “AS IS” AND “AS AVAILABLE” BASIS, FOR USE BY YOU AT YOUR OWN RISK, WITHOUT EXPRESS OR IMPLIED WARRANTY OR CONDITION OF ANY KIND. WITHOUT LIMITING THE FOREGOING AND TO THE FULLEST EXTENT PERMITTED BY LAW, PILOT, AND ITS OFFICERS, DIRECTORS, EMPLOYEES, SUCCESSORS, AGENTS, DISTRIBUTION PARTNERS, AFFILIATES, SUBSIDIARIES, CONTENT PROVIDERS, SERVICE PROVIDERS, VENDORS, LICENSORS, AND MERCHANTS (COLLECTIVELY THE “PILOT ENTITIES”) DISCLAIM ANY AND ALL WARRANTIES, EXPRESS AND IMPLIED, INCLUDING ANY: (1) WARRANTIES THAT THE SITE WILL MEET YOUR REQUIREMENTS OR ACHIEVE CERTAIN RESULTS; (2) WARRANTIES CONCERNING THE AVAILABILITY, ACCURACY, SECURITY, USEFULNESS, TIMELINESS, OR COMPLETENESS OF INFORMATIONAL CONTENT MADE AVAILABLE THROUGH THE SITE; AND (3) WARRANTIES OF TITLE, NON-INFRINGEMENT, MERCHANTABILITY OR SATISFACTORY QUALITY, AND FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE.

Limitation of Liability

TO THE FULLEST EXTENT PERMITTED BY LAW, IN NO EVENT WILL PILOT OR THE PILOT ENTITIES BE LIABLE FOR ANY DIRECT, INDIRECT, SPECIAL, INCIDENTAL, PUNITIVE, EXEMPLARY OR CONSEQUENTIAL (INCLUDING LOSS OF USE, DATA, BUSINESS, OR PROFITS) DAMAGES, REGARDLESS OF LEGAL THEORY, WHETHER OR NOT PILOT OR THE PILOT ENTITIES HAVE BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES, AND EVEN IF A REMEDY FAILS OF ITS ESSENTIAL PURPOSE, ARISING OUT OF, RELATING TO, OR IN ANY WAY CONNECTED WITH THE SITE OR THESE TERMS OF USE WHETHER DIRECTLY OR INDIRECTLY. YOUR SOLE REMEDY FOR DISSATISFACTION WITH THIS SITE OR THESE TERMS OF USE IS TO STOP USING THE SITE.

Some jurisdictions do not permit limitations of liability and in those jurisdictions some of the foregoing limitations may not apply to you. These limitations shall apply to the fullest extent permitted by law.

Indemnification

You agree to indemnify and hold harmless Pilot and the Pilot Entities from and against any and all claims, liabilities, losses, damages, obligations, costs and expenses (including reasonable attorneys’ fees and costs) brought by third parties arising out of, related to, or that may arise in connection with any actual or alleged violation or breach of any of the agreements made by you herein.

You also agree to cooperate fully with us in the defense of any claim that is the subject of your obligations hereunder.

Your Responsibilities

If you create an Account, you agree to provide true, accurate and complete registration information, and you will promptly provide us with an update if any of this information changes.

Changes to the Terms

We reserve the right, at our sole discretion, to modify or replace these Terms of Use by posting the updated Terms on the Site. Your continued use of the Site after any such changes become effective constitutes your acceptance of the new Terms of Use. Please review these Terms periodically for changes. If you do not agree to these Terms or any changes to the Terms, you agree to discontinue your use of the Site immediately.

If there is a dispute about the Site or the Terms, the Terms in effect at the time the dispute arose shall apply.

Arbitration

You and Pilot each agree to first contact each other with any disputes and provide a written description of the problem, all relevant documents or information and the proposed resolution. You agree to contact us with disputes by emailing us at the email address provided in these Terms and by sending a letter to the physical address provided in our Privacy Policy. We will contact you based on the contact information you have provided us.

If you and Pilot cannot resolve any dispute after thirty (30) days, the party seeking to pursue a claim will submit the claim to arbitration consistent with this section. The parties understand that they would have had a right or opportunity to litigate disputes through a court and to have a judge or jury decide their case, but they choose to have any disputes resolved through arbitration.

Any claim or dispute between you and Pilot, and any claim by either against any agent, employee, successor, or assign of the other, including third parties, whether related to these Terms or otherwise, including past, present and future claims and disputes, and including any dispute as to the validity or applicability of this arbitration clause, shall be resolved by binding arbitration administered by the JAMS under its rules and procedures in effect when the claim is filed. The rules and procedure and other information, including information and fees, may be obtained from JAMS’ website (www.jamsadr.com) or by calling JAMS at 949-224-1810.

You agree that accessing or using the Site is a transaction involving interstate commerce. These Terms and any related arbitration proceedings will be governed by the Federal Arbitration Act, 9 U.S.C. §§ 1-16. Any award by the arbitrator(s) may be entered as a judgment in any court having jurisdiction.

Either you or Pilot may bring applicable claims in small claims court. Also, you and Pilot each agree that any arbitration will be solely between you and us, not as part of a class-wide claim. If any court or arbitrator determines this class-wide restriction is unconscionable or unenforceable, then our agreement to arbitrate doesn’t apply and the class-wide dispute must be brought in court.

No Class Actions

TO THE EXTENT ALLOWED BY LAW, YOU AND PILOT EACH WAIVE ANY RIGHT TO PURSUE DISPUTES ON A CLASSWIDE BASIS; THAT IS, TO EITHER JOIN A CLAIM WITH THE CLAIM OF ANY OTHER PERSON OR ENTITY, OR ASSERT A CLAIM IN A REPRESENTATIVE CAPACITY ON BEHALF OF ANYONE ELSE IN ANY LAWSUIT, ARBITRATION OR OTHER PROCEEDING.

No Jury Trial

TO THE EXTENT ALLOWED BY LAW, YOU AND PILOT EACH WAIVE ANY RIGHT TO TRIAL BY JURY IN ANY LAWSUIT, ARBITRATION OR OTHER PROCEEDING.

Miscellaneous Legal Terms

THESE TERMS AND THE USE OF THE SITE WILL BE GOVERNED BY DELAWARE LAW EXCEPT FOR ITS CONFLICTS OF LAWS PRINCIPLES. ALL CLAIMS ARISING OUT OF OR RELATING TO THESE TERMS OR USE OF THE SITE THAT ARE NOT GOVERNED BY THE ARBITRATION CLAUSE MUST BE LITIGATED EXCLUSIVELY IN THE FEDERAL OR STATE COURTS LOCATED IN HAMILTON COUNTY, OHIO, AND BOTH PARTIES CONSENT TO VENUE AND PERSONAL JURISDICTION THERE.

These Terms constitute the entire and exclusive agreement between you and Pilot with respect to your access to or use of the Site, and supersede and replace any other agreements, terms and conditions applicable to your access to or use of the Site. Your receipt of any products from Pilot is subject to the terms and conditions applicable to any such purchase.

These Terms create no third-party beneficiary rights.

Our failure to enforce a provision of these Terms is not a waiver of our right to do so later.

If a provision of these Terms is found unenforceable the remaining provisions will remain in full force and effect, and an enforceable term will be substituted reflecting our intent as closely as possible.

You may not assign any of your rights in these Terms, and any such attempt is void.

Pilot may assign its rights to any of its affiliates or subsidiaries, or to any successor in interest of any business associated with the Site.

Pilot and you are not legal partners or agents; instead, our relationship is that of independent contractors.

Contact Us

If you have any questions about these Terms, please contact us at info@pilotchemical.com.

Last Updated: 7/7/14